Optimisation des moteurs de recherche Le plus grand exercice – Pourquoi la page du site Web

Nous pouvons tous nous rapporter à un site qui ne fait que bloquer avant de charger du contenu, ou dans un autre scénario normal, un matériel d’expertise qui pénètre péniblement graduellement. La plupart d’entre nous sont d’accord sur le fait que les deux expériences sont ennuyeuses. Mais en dehors des visiteurs frustrants du site Web, laissez-nous savoir quels sont les véritables effets pour un site Web paresseux.
Benchley Pierre René
Me démontrer l’argent
Dès que vous attribuez une valeur monétaire à la vélocité, elle devient évidente en termes de coûts réels, ce qui explique pourquoi la notion de visiteur durable et la rapidité de la consultation de la page Web sont directement liées au service client et à la valeur du modèle.
À titre d’illustration, KISSmetrics a proposé des statistiques d’Akamai qui ont examiné le coût en dollars de la vitesse en ce qui concerne les conversions de pages Web. Ils ont trouvé un délai de réponse de 1 à 2 dans le temps de réaction de la page, avec une amélioration typique de 7% de l’abandon des pages Web. Le taux de désabonnement indiqué ici est que l’abandon exponentiel des pages Web augmente au fur et à mesure que les secondes augmentent, ce qui signifie que la désertion des pages Web est d’environ 28%.
Peut-être que cela ne semble pas être une affaire énorme si vous mesurez des problèmes tels que les téléchargements et autres actions en contact dans lesquelles la vitesse n’est pas considérée comme une mesure vitale, mais une mesure cruciale appliquée à un site de commerce électronique générant 100 000 $ pour chaque jour.
Sentez-vous à ce sujet un retard de page de site Web d’un deuxième pourrait peut-être vous coûter deux millions de dollars de revenus manquants pour chaque année. En outre, la vitesse de la page Web est une mesure en ligne cruciale pour les deux services clients et la qualité supérieure du fabricant.
Découvrez la vitesse de votre site Web
Qu’est-ce que la vitesse implique pour les gestionnaires de site en 2018 et au-delà? Ne le négligez pas! Faites presque tout ce qui est en votre pouvoir pour augmenter la vitesse de la page Web de votre site Web pour les sites Web de bureau et mobiles. Si votre site Web est réactif, assurez-vous qu’il fonctionne efficacement sur chaque périphérique possible. Si vous consultez votre site Web et que son emplacement est vraiment inférieur au meilleur, parlez-en à un développeur Web capable de savoir comment améliorer le rythme de votre site Web. C’est vraiment beaucoup plus abordable que la plupart des autres projets Seo, et vous n’avez pratiquement rien à perdre, mais les clients ont raison?
Utilisez la ressource PageSpeed ​​Insights de Google pour consulter votre évaluation et ne connaître que les conseils qu’ils peuvent vous donner dans les résultats finaux. Ensuite, jetez un œil à la taille de votre page Web, car de nombreux sites Internet sont gonflés de nos jours. Essayez de rogner le plus possible en optimisant les images, en compressant le code et en chargeant moins de scripts et de publicités extérieurs.
Peut-être est-il temps de tomber sur les «cuties» de créateurs les plus flagrants qui gonflent votre site Web et adoptent une stratégie beaucoup plus minimaliste. Ce que les consommateurs adorent le plus au sujet de votre site, c’est le matériel et la rapidité avec laquelle ils peuvent le voir!
Google profite de Velocity, aussi
Le rythme est primordial lorsque les visiteurs du site Web utilisent des produits cellulaires, mais les sites de bureau ne sont pas à la hauteur. Google prend généralement conscience de l’optimisation de votre site Web pour tous les appareils, et les résultats médiocres réduisent immédiatement l’évaluation par ses algorithmes de classement des pages Web. Si la vélocité de votre site est suffisamment gênante pour capter l’attention de Google, il ne fait aucun doute que votre expertise client se retrouve également dans les toilettes.
Du point de vue de la formation, il y a plus de deux cents variables qui constituent la position de la page du site Web de Google. Cependant, tous les aspects ne sont pas pondérés de manière égale et ne parviennent même pas à limiter la vitesse. En effet, votre site doit être réactif pour pouvoir fonctionner correctement sur tous les types de produits. Bien entendu, vous devez avoir une certification de stabilité, que vous fassiez ou non du commerce électronique. Et bien sûr, vous souhaitez améliorer la vitesse de votre site Web. Lorsque ces choses sont en ordre, vous pouvez continuer à inclure dans la liste, mais ces produits sont les plus essentiels après un bon contenu, qui sera toujours varié 1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *